vendredi 16 novembre 2012

on apprend à tout âge !!!

Bonjour - bonjour !!!

Comment ça va aujourd'hui ??Pour moi...Pas mieux Pas pire !!
A force d'être assise comme un santon sur mon canapé..
j'ai un peu perdu la notion du temps, des jours,et du bonheur d'être en week end !!
C'est presque triste...^^
ahhh et j'ai aussi le c** plat ...mais ça c'est un autre problème !! lool

Avec ce mal d'épaules, je suis limitée dans mes activités donc mon meilleure ami (après la TV débile bien sur!!) c'est mon Ipad...il me permet de rester connectée avec mes amis quasiment en temps réel, de surfer sur des sites que je ne soupçonnais pas d'exister et d'apprendre de nouvelles choses.

en ce moment Ma grande nouveauté c'est le SWAP !!
Qui connait ? ?
moi j'avoue c'était le flou le plus complet..je vais tenter de vous donner le principe.

Le Swap est lancée par une coordinatrice qui demande des volontaires pour y participer
Il y a un thème qui est fourni, ainsi qu'une liste de choses  que vous devez mettre dans un petit colis pour votre "swapée" !!

La swapée est la personne qui vous a été désignée par la Grande coordinatrice
(Hélène si tu me lis !!lol)
 ça peut fonctionner en binôme (dans ce cas on est dans l'échange) ou alors en chaine (dans ce cas on sait à qui on l'envoie mais on ignore qui va nous gâter !!)

On a un délai de plus d'un mois voire même 2 mois pour réunir les petits trésors, et effectuer les petits cadeaux demandés..Vous avez compris le truc ??

Exemple concret: actuellement je participe à 2 swaps

Le gout de ton thé
Le colis devra contenir :
* 3 sortes de thé (attention du vrai et du bon thé)
* 1 chose qui accompagne le thé
* 1 jolie tasse
* 1 surprise
 L'envoi se fera du 25 au 30 novembre
 
et

Du fun dans la cuisine
Fun, fun fun ... et encore fun ...
Faire la cuisine c'est bien mais avec des ustensiles rigolos c'est encore mieux ...
Contenu de ce swap :
- 3 ustensiles fun
- 1 torchon
- 1 livre de cuisine original
 Envoi des colis 26 au 30 novembre




 Donc après on se pose plein de questions dans le groupe fermé où sont inscrites les participantes en essayant de découvrir les gouts de chacune afin d'être dans le bon créneau !!
C'est très sympa...ça fait même connaitre des personnes par affiliation, puisque tout le monde invite ses copines qui invitent d'autres copines ..etc...etc.. et la coordinatrice gère tout ça, les tirages au sort, les binômes..etc...etc..

Je prends beaucoup de plaisir à participer à ces 2 là parce que tout ce qui touche à la cuisine me tente..et que je suis fan de thés..(je ne vous apprends rien..) 
Le prochain swap est sur le thème de la Beauté gourmande...
me suis pas inscrite...par manque d'inspiration peut être ..pour raisons financières ...surement !! lool

Alors que pensez vous de ce concept de "SWAP"??? 
vous trouvez ça sympa, fun ou inutile ou débile ??
J'attends vos commentaires...

Voilà c'était la pensée du jour, retournez à vos occupations !!
A un de ces jours !!


1 commentaire:

  1. J ai participe a un swap , j avais trouve le principe sympa mais n etant pas toujours en france, je n ais pas eu l occasion de reiterer. Dommage j aime bien le principe

    trisss

    RépondreSupprimer