lundi 12 novembre 2012

le lundi au soleil ☼

je sais ce que vous allez dire !! c'est pas beau de narguer les autres..
mais je vous jure que je ne le fais pas intentionnellement !! 
C'est trop bon de prendre son café sur la terrasse au soleil !! 
je le confirme..il fait une douceur et temps splendide..
11 novembre quoi !!!

si j'insiste c'est surtout parce que ça fait du bien au moral..à Mon moral !!
Une coupinette qui passe, un café au soleil, papoti - papota et voilà le début d'une journée tranquille..

Mr mon Mari est parti en stage et ne rentre que ce soir..
du coup ..pas de contrainte d'heure, de bouffe !!
♪♫ Vacances, j'oublie tout !!♪♫
Ah ben non !!! chui pas en congé...chui malade !!!
Enfin en arrêt et mes 2 bras se chargent bien de me le rappeler..

Vous vous êtes posés la question de savoir comment faire un tas de choses avec les bras qui ne font pas leur fonction ?? 
Parce que moi je le vis !! 
J'ai l'impression d'être un tyrannosaure..
avec les pattes courtes à l'avant..sans extension, sans rotation, sans pression !!

Vous pouvez dire adieu à :
La douche...le shampoing...Battre des oeufs..tirer une chaise..tenir un livre..remplir une casserole d'eau ..étendre le linge...passer l'aspirateur..tirer les draps .. 
et une chose que la décence m'empêche de vous raconter...qui se passe là où normalement on ne peut aller que seule !! ( pas de dessin...vu ??)

Allez je vais vous laisser reprendre une activité normale..
On se retrouve plus tard avec mes questions existentielles
bisouxxxxx

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire