dimanche 25 novembre 2012

C'est déjà Noël !!!....



Du moins dans ma tête ... J'ai commencé à réfléchir à mes menus pour les fêtes
car j'aurais plusieurs repas a prévoir:

Le premier : le 24 au soir ..Nous, avec mes parents et mes 2 enfants...
Le deuxième le 25 au soir toujours avec mes parents ( forcément ils arriveront le 23 déc donc vont pas repartir tout de suite) mon fiston et sa chérie, ma fille et son amoureux et ses parents ....

J'avais envie de donner un thème "boules de neige" à mes repas et ma décoration
et j'avais pensé à présenter certains plats dans des bulles de Plexi. 
Hier je suis allée chez Cultura...j'en ai trouvé de différents diamètres (10 et 7)
et je vais sûrement présenter l'entrée et le dessert dedans ...

Qu'est ce que vous en pensez? Ça peut le faire non?
Vous avez des idées de recettes? 
Des suggestions ?


Sinon j'ai  eu mon cadeau d'anniversaire...(2 mois plus tard...loool)....
mais comme c'est un gros cadeau il fait aussi office de cadeau de Noël ...
Je vous le dévoilerai dans une prochaine aventure...
Un indice ?? je vais m'en servir comme une folle .....bientôt !!

Pensez à me donner des idées pour les recettes festives !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire