dimanche 11 novembre 2012

Des news ...en résumé !!



Quand on s'est quitté j'étais en plein régime !! WW pour ne pas le nommer.. 
J'en étais super contente.. on avait bien perdu..(même si Mr avait largement plus de résultats que moi !! :(..) ...et l'été est arrivé... avec son lot de barbecues avec les potes, les enfants, les apéros, les invitations....Puis les vacances ... !!
enfin bref toujours une excuse...pour bouffer et boire une coup !!!

Donc, c'est un projet ...de reprendre les rênes 
mais là pour l'instant je feuillette les magasines de cuisine pour préparer les repas des fêtes ...
Ben ouais c'est maladif la cuisine chez moi...

A part ces petits travers.. que je vous confesse volontiers...lol..il y a eu d'autres petites nouveautés !!
Ma grande fi-fille  a quitté le nid familial... (non pas snifff...) 
  et de plus Finette est partie dans les cartons !! lol
Du coup vous avez compris le concept ...nous voilà tous les 2 seuls !! comme 2 petits vieux !! et honnêtement je dois vous dire que c'est pas mal..pas mal du tout !!

Coté santé...ben on prend la même et on recommence !!
Tendinite bilatérale des épaules avec un tendon fissuré..pas cool..Mais je me soigne...enfin je me shoote... toujours sceptique sur le Myolastan...c'est limite éléphants roses et Cie !!

J'ai donc une vie passionnante sur le canapé..je me gave de séries et de films débiles que je ne peux que regarder seule...(même pas honte!! ) et parfois j'ai suffisament de volonté pour me mettre un peu au fourneau..et ça me remonte un peu le moral

Et je lis...je dévore...!!
Je viens de finir la trilogie de Katerine Pancol :
Les yeux jaunes des crocodiles
La valse lente des tortues
Les écureuils de Central Park.....
un vrai petit bonheur!!
je cherche un nouveau roman...si vous avez des idées ...chui preneuse

Voilà on est arrivés au bout de ces confidences..on a fait le tour de ces quelques mois d'absence
Je vous dis à plusssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire